SERVICE CLIENT

Du lundi au samedi de
9h00 à 19h00 - NON STOP !

LIVRAISON

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vous souhaitez commander un produit qui n'est pas sur notre site, merci de nous donner ses références ainsi que vos coordonnées, et nous vous informerons très prochainement de sa disponibilité.

Effectuer un retour

Nous apportons le plus grand soin à la sélection des produits que nous vous proposons. Si malgré tout, votre commande ne vous satisfait pas pleinement ou si la taille de l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous retourner le produit contre remboursement ou  échange dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison du produit.

Votre produit doit alors être retourné dans son emballage d'origine, accompagné de la facture.

Cette garantie ne s'applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés tels que les enregistrements audio, CD et DVD.

Vous pouvez contacter votre service client au 0 810 610 700 ou vous rendre sur le site alois-france.fr dans la rubrique « mon compte », cliquez sur « Historique de vos commandes », choisissez la commande et le produit concerné et cliquez sur "Générer un retour".

Votre demande sera alors transmise à nos services et vous pourrez suivre l'évolution de la demande de retour de votre produit depuis votre espace client dans la rubrique "Mes retour produits".