SERVICE CLIENT

Du lundi au samedi de
9h00 à 19h00 - NON STOP !

LIVRAISON

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vous souhaitez commander un produit qui n'est pas sur notre site, merci de nous donner ses références ainsi que vos coordonnées, et nous vous informerons très prochainement de sa disponibilité.

Remboursement

1 - Droit de rétractation

Les conditions dans lesquelles vous avez la possibilité de vous rétracter sont précisées dans les Conditions Générales de Vente à l'article « Satisfait ou remboursé 7 jours - Droit de rétractation et droit de retour ».

Vous disposez conformément à l'article L.121-1 du Code de la consommation, d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner votre commande.

Les conditions de retour vous sont expliquées à l'onglet « EFFECTUER UN RETOUR ».

Votre remboursement interviendra selon les modalités et délais précisés à l'onglet « REMBOURSEMENT ».

Et si vous rencontrez un problème particulier, vous pouvez nous contacter au 0 810 610 700

2 – Non-conformité

Dans l'hypothèse où le (ou les) article(s) livré(s), n'est pas conforme à votre commande, vous avez la possibilité du fait de cette erreur de Alois-France.fr de vous faire rembourser ou d'échanger le (ou les) article(s). Nous vous invitons à nous retourner le ou les articles dans les conditions expliquées à l'onglet « retour ». Nous vous demandons de nous indiquer sur papier libre le motif de la non-conformité. Les frais de réexpédition sont gratuits dans ce cas. Il en va de même, en cas d'échange, des frais d'envoi de www.alois-france.fr du ou des articles conformes à la commande. Vous disposez de 10 jours francs pour exercer ce droit.

Votre remboursement interviendra selon les modalités et délais précisés à l'onglet « REMBOURSEMENT ».